KIMBANGU

PROPHÉTIES & CONVERSATION DU 17 JUIN DE MVULUZI  KIMBANGU ET TATA KIANSUMBA J.PAUL: INDÉPENDANCE KONGO & LES CINQ (5) PRÉSIDENTS QUI DIRIGERONT SON KONGO. (L’intégralité)

Lors de la visite du sergent major Kimbanzia Timothée et de M. Kiansumba Jean Paul, le 17 juin 1944 à 16 heures à la prison d'Elisabethville où fut détenu Kimbangu de 1921 – 1951, le plus vieux prisonnier du monde, né le 24 septembre 1886 et mort le 12 octobre 1951.

Les deux visiteurs militaires, d'origine Bakongo étaient spécialement autorisés à rencontrer Ntumua Mvuluzi Kimbangu et à discuter avec ce dernier.

Le texte ci-dessous constitue la première partie de l'ensemble du message de Ntumua Mvuluzi Kimbangu. 55 ans après la rencontre, la publication de ce dernier document bien gardé dans les archives kimbanguistes, permet aux fidèles et aux chercheurs de tirer des enseignements nécessaires du passé et surtout de l'avenir du Congo, de l'Afrique et du monde. 
Beaucoup d'autres textes restent à publier au temps prévu par Mvuluzi Mfumu Kimbangu.

Pourquoi avez-vous été arrêté?

Mvuluzi  Kimbangu : 
Je n'ai pas été arrêté par l'homme blanc, je m'étais rendu moi-même car j'avais été trahi par mes frères Makutu et Mpiodi.

Depuis mon arrestation, la majorité des gens de ma contrée a été convertie au catholicisme, mais c'est pour rentrer dans l'asservissement car c'est un instrument du colonialisme et du racisme.

Mais vous allez voir que mon nom Kimbangu sera très grand et le monde entier viendra dans la contrée de Nkamba pour rechercher mon nom et on construira des temples extraordinaires et cela entraînera une croyance extraordinaire en Jésus-Christ.

Dans la contrée de Gombe Matadi, vous verrez des grosses bassines se remplir avec de l'argent de tous les pays du monde entier.

Par contre les populations de cette contrée devront prier très fort, plus fort que les autres pour être sauvés car ils m'ont trahi. Ils sont pareils à Judas car ce dernier a trahi Jésus.

Mais il reste peu de temps, je demanderai à mon Père d'aller le rejoindre afin de vous donner l'indépendance totale pour toutes les nations noires. Il reste peu de temps pour que cela se réalise, car je demanderai aux anges et ces derniers le feront à mon Père, et ainsi je vous l'accorderai.

A propos, qu'est ce que vous appelez indépendance, n'est-ce pas un rêve? 
Et comment demandez-vous l'indépendance et comment l'obtiendrez-vous?

Mvuluzi Mfumu Kimbangu : 
En vérité, je vous l'affirme, je m'adresserai aux anges qui à leur tour transmettront à mon Père. Ils me le diront et moi, je vous l'accorderai. 
Vous verrez les blancs rentrer chez eux.
Ils fuiront ou seront pourchassés par une forte puissance qui les fera partir à pied abandonnant tous leurs biens.

Vous verrez parmi nous émerger une personne qui nous sortira du joug colonial, il sera bon, mais vous ne le suivrez pas et il sera assassiné.

Et vous aurez un deuxième président.

Ce deuxième président : 
Il sera un grand voleur, destructeur et détourneur des biens publics. 
Sous son règne, les enfants seront dépravés ; Ils ne respecteront pas leurs parents.
L'économie du pays va sombrer ; II y aura beaucoup de voleurs dans le pays et le peuple sera plongé dans la misère noire, et une grande famine entrainant un climat d’insécurité dans tout le pays.
Ce Président-là, sera totalement rejeté par le peuple et sera chassé du pouvoir.

Le Troisième Président : 
Ce dernier ne fera pas longtemps au pouvoir. Sa mauvaise politique divisera le pays en plusieurs parties (ou foyers de tensions). Il sera assassiné.

........

Dans l'avenir, dans notre pays surtout dans la contrée de Kongo, personne ne sera esclave. 
A l'époque, nos ancêtres, pour se procurer l'argent et la richesse, se livraient à l'achat d'esclaves pour transporter leurs biens aux fins de commerce. Avec l'argent gagné, ils se procuraient de transporteurs ou des esclaves.

Mais, par une forte puissance, personne ne restera dans l'esclavage. Les esclaves regagneront leur terre d'origine et réintégreront leurs racines. L'Esprit Saint viendra pour libérer les esclaves. 
Vous avez compris que le mauvais esprit engendre le rancunier, le rancunier engendra le méchant, le méchant engendra le meurtrier, le meurtrier enfantera la tristesse.

Par contre, l'amour engendre la paix, la paix génère l'amitié, l'amitié entraîne la joie. 
Mais sachez, comme je viens de vous le dire que l'homme de mauvaise pensée engendra le mensonge, le mensonge enfante le voleur, le voleur engendre le meurtrier, le meurtrier produit la souffrance, la tristesse, la haine et la fin du monde.

Ainsi, rechercher l'amour qui est source de joie, de paix et d'allégresse et aussi qui entraîne le bien être de la communauté 
Chacun découvrira ses véritables origines qu'il rejoindra immédiatement, librement.

Fin de citation.

 

Commentaires (1)

Grand Maître Marabout du ciel
  • 1. Grand Maître Marabout du ciel (site web) | 07/01/2020
Marabout Vaudou Retour Affectif rapide en 7 jours / Tel/whatsapp : +229 95808868

- Spécialiste de Retour D'affection, Retour Affectif
- Marabout Vaudou Retour Affectif Rapide.
- Retour d'affection rapide et puissant en 7 jours.
- Sorcellerie/Magie/ Vodou/ Voyance/Retour de lêtre aimé
- Faire revenir son ex avec photo, magie blanche pour faire revenir l'être aimé
- Faire revenir son ex a distance, comment récupérer son ex copain
- Retour affectif puissant et rapide, rituel retour affectif puissant , rituel retour de l’être aimé, rituel pour qu'il m'aime
- Rituel retour de l’être aimé, rituel pour faire revenir son ex, rituel de magie rouge pour se faire aimer d'une personne.
- Achat, amour, argent, chapelet, chapelet magique, Commerce, emploie, médium voyant, parfum magique, parfum magique d’attirance, retour affectif, retour d'affection.

CONTACT:

SiteWeb: http://maraboutduciel.unblog.fr
SiteWeb: https://maraboutmekpo.wixsite.com/mage-retour-affectif
Tél: 00229 95 80 88 68
(Joignable aussi sur Wathsapp)
E-Mail : maitremaraboumekpo1@gmail.com
Témoignage: https://www.youtube.com/watch?v=QJ-tNUtOXLk

Ajouter un commentaire